Histoire Des Arts

Echange entre deux villes d'art et d'Histoire : Mirepoix/Revel

Par CLAUDY FALGA, publié le jeudi 9 mars 2023 10:51 - Mis à jour le jeudi 9 mars 2023 10:54
Capture1.PNG

19 élèves mirapiciens de 1ère (eds Histoire des arts) ont rencontrer d'autres pairs ayant le même âge et la même spécialité sur Revel. Ils ont eu ainsi l'occasion de découvrir une autre ville d'Art et d'Histoire, un patrimoine régional aux diverses facettes culturelles. Ce qui nous anime avec l'équipe enseignante de Revel, c'est l'envie, après des années difficiles de cloisonnement, de faire se rencontrer des jeunes autour d'un patrimoine et d'une spécialité dont ils peuvent être fiers! Le voyage peut être au bout de la rue, l'exotisme de l'ailleurs dans le département voisin !