Lycée

Salon SIANE 2024

Par admin cite-scolaire-mirepoix, publié le vendredi 6 septembre 2024 09:28 - Mis à jour le vendredi 6 septembre 2024 09:28
1725376146812.jfif

✨✨Nous sommes ravis d'annoncer la participation du lycée professionnel Jacquard Lavelanet et le lycée professionnel et technologique de Mirepoix au **Salon SIANE 2024** ! 🎉

Nos élèves et nos équipes pédagogiques auront l'opportunité de partager un stand✨ collectif aux côtés des industriels ariégeois, une formidable occasion pour eux de découvrir et échanger sur les enjeux technologiques et industriels actuels.

🙏 Nous tenons à remercier chaleureusement la **CCI Ariège** pour son soutien précieux, qui permet à nos établissements de participer à cet événement majeur.

Nous avons hâte de représenter l'Ariège et d'enrichir cette belle expérience avec les professionnels du secteur !