Cité Scolaire de Mirepoix

Les rencontres de l'apprentissage

Dans le cadre des rencontres de l’apprentissage, nous vous informons qu’un troisième salon virtuel se tiendra le 22/09/21 de 8h30 à 19h30.

Dernières Nouvelles

Les rencontres de l'apprentissage

il y a 2 semaines

Projet DISPO : Les élèves de Mirepoix à l'honneur

Les élèves du niveau de seconde participant au projet DISPO en collaboration avec Science Po Toulouse viennent de remporter le premier prix lors de la journée d'actualité qui s'est déroulée le Mardi 1er Juin.

il y a 3 semaines

DÉPISTAGE ET VACCINATION

Afin de protéger les élèves et les personnels, nous continuons à appliquer la stratégie tester, alerter, protéger qui a fait ses preuves l’an dernier et qui a permis de contenir l’épidémie en milieu scolaire.

il y a 3 semaines

Collège & SEGPA

Lycée Polyvalent et SEP

Actualités du CDI

Accès directs

CITE SCOLAIRE DE MIREPOIX
Route DE LIMOUX 09500 MIREPOIX
Téléphone : +33 5 61 68 14 80

Informations Pratiques

Assistance Sociale

Pour contacter Mme Giordana, Assistante Sociale de la Cité Scoalire : Sylvie.Giordana@ac-toulouse.fr

Le lycée de Mirepoix est labellisé Lycée Numérique par la région Occitanie depuis la rentrée 2017 dans le cadre du dispositif LoRdi. Les élèves disposent depuis la classe de 2nde d'un ordinateur portable. De nombreux enseignants ont recours à cet outil numérique et font également usage des manuels numériques depuis la rentrée 2019.*

Liens Externes :

Contact ENT

mirepoix.adminENT@ac-toulouse.fr

Dans votre mail, vous préciserez vos nom, prénom, profil ( parent, élève ou personnel) et classe de l'élève.