Inscriptions et réinscriptions au LPO pour l'année 2023-2024

Par admin cite-scolaire-mirepoix, publié le lundi 19 juin 2023 13:32 - Mis à jour le mercredi 12 juillet 2023 15:39
logo_inscription.png
Mise à jour du 27.06.2023 Vous trouverez les dossiers d'inscriptions à télécharger au bas de cette page. Ils sont disponibles en PDF zippés. Consignes pour les Internes.

Mise à jour du 27.06.2023

Objet : INSCRIPTIONS et RE-INSCRIPTIONS AU LYCÉE POLYVALENT DE MIREPOIX, Année scolaire 2023-2024

PREMIÈRE INSCRIPTION

Consignes pour l'internat

Composition du trousseau nécessaire à l'étudiant

• Alaise de lit
  • drap housse
  • housse de couette et couette
  • (Des couvertures sont mises à disposition)
  • Lit en 90cm x 190cm
  • 1 cadenas pour fermer l'armoire
  • Nécessaire de toilette : serviettes, gel douche, shampooing ...

--------------

En seconde (générale, technologique ou professionnelle) :

Le lycée de Mirepoix met en place cette année l’inscription en ligne pour les élèves entrant en seconde.

Á partir du 28 juin, les familles pourront procéder à l’inscription directement en ligne sur Educonnect : teleservices.education.gouv.fr (Voir document joint).

Dans les autres niveaux :

Vous trouverez les dossiers d'inscriptions à télécharger au bas de cette page. Ils sont disponibles en PDF zippés :