Taxe d'Apprentissage

Taxe d'apprentissage

Par admin cite-scolaire-mirepoix, publié le jeudi 25 novembre 2021 16:04 - Mis à jour le jeudi 25 novembre 2021 16:04
taxe apprenti
Le Lycée de Mirepoix sollicite ses partenaires économiques et fournisseurs pour l’affectation de la taxe d’apprentissage

Bonjour,

Comme chaque année à cette époque, le Lycée de Mirepoix sollicite ses partenaires économiques et fournisseurs pour l’affectation de la taxe d’apprentissage sur la masse salariale 2020.

Les formations technologiques et professionnelles de notre établissement peuvent bénéficier de cette taxe au titre de la part de 13% mentionnée au II de l'article L. 6241-2 du code du travail.

Je vous prie de trouver ci-joint les documents explicatifs concernant l’attribution de la taxe d’apprentissage au Lycée de Mirepoix.

Notre établissement a besoin de l’appui de tous ceux qui croient à son projet.

Merci d’avance pour votre aide.

La Direction,

Lycée de Mirepoix