le respect de l'environnement, le tri des déchets

Peinture des poubelles de la cour

Par MAGALIE DAYNA, publié le mercredi 13 septembre 2023 18:22 - Mis à jour le jeudi 14 septembre 2023 14:50
IMG-20230913-WA0002.jpg
Mercredi après-midi, les élèves volontaires ont pu participer à la peinture des poubelles de la cour afin d'identifier clairement les poubelles de tri. Grâce à Nico Peinture qui a très généreusement fourni le matériel et formé les apprentis peintres

Grâce à Nico Peinture qui a très généreusement fourni le matériel et formé les apprentis peintres, les élèves ont découpé des cartons de protection pour le sol, appliqué le ruban adhésif de protection pour délimiter la zone et surtout peint en gris ou en jaune les poubelles de la cour.

Les membres de l'association Mirepoix en Transition étaient également là pour prêter main forte lors de cette agréable après-midi.

L'opération sera renouvelée mercredi prochain afin de terminer le chantier.