La solidarité

Participation des classes de l'Enseignement Adapté à la vente de Noël du Lion's Club de Mirepoix Pays Cathare

Par GREGORY PRESSOIR, publié le lundi 12 décembre 2022 15:53 - Mis à jour le lundi 12 décembre 2022 15:59
image.jpg

Comme chaque année, le Lions Mirepoix Pays Cathare organise une vente de Noël dont le produit permettra de financer des actions au profit des déficients visuels. Notamment pour l’achat d’"audio-readers", des cannes blanches électroniques ou encore pour soutenir l’école des chiens guides.

Publié le 08/12/2022 sur la dépèche.fr