Une journée au Lycée PRO

Par admin cite-scolaire-mirepoix, publié le jeudi 2 juin 2022 11:56 - Mis à jour le jeudi 2 juin 2022 14:03
une journée au lycée PRO
Une journée au Lycée PRO : En co-intervention Lettres cette année, 2 projets ont été menés avec les premières des deux filières : création d'une vidéo de présentation des 2 Bac Pro présents sur la Cité Scolaire.

Une journée au Lycée PRO

Accompagnés de leur professeure de Lettres et de leurs professeurs d'atelier, les élèves se sont beaucoup investis pour permettre aux futurs entrants de comprendre le travail effectué sur une journée en Lycée Professionnel à travers 2 vidéos construites tout le long de l'année.

Des premières idées, en passant par l'écriture du scénario, aux premières prises d'images ainsi qu'au montage final, les élèves vous offrent des vidéos ludiques et représentatives de leur travail.

Bravo à eux !

BAC PRO MI