Taxe d’Apprentissage

Par admin cite-scolaire-mirepoix, publié le lundi 15 mai 2023 13:26 - Mis à jour le jeudi 29 juin 2023 11:27
taxedapprentissage.jpg
En tant qu'entreprise vous avez la possibilité de contribuer à l'avenir de nos jeunes, en versant votre taxe d'apprentissage au lycée de Mirepoix. ...

Taxe d’Apprentissage

En tant qu'entreprise vous avez la possibilité de contribuer à l'avenir de nos jeunes, en versant votre taxe d'apprentissage à notre lycée ! ✨

➡️ Mais comment procéder ? 🧐 Rien de plus simple ! 😉

A partir du 25 mai, fléchez votre taxe d'apprentissage à notre lycée (identifiant UAI 0090013R).

Les sommes collectées nous permettront de financer les équipements pédagogiques, les plateaux techniques et les projets innovants de nos élèves.

En choisissant de verser votre taxe d'apprentissage à notre lycée, vous participez à la formation des talents de demain et vous contribuez à l'essor de notre territoire.
En effet, l'Éducation nationale est au service des entreprises locales en formant des jeunes qualifiés et compétents, qui répondront à vos besoins et aux défis d'avenir.

Nous comptons sur votre engagement pour nous aider à poursuivre notre mission de formation et d'accompagnement des prochains talents d'Occitanie.

Merci de votre soutien, pour votre confiance. 💪