Mission humanitaire au Sénégal

Par admin cite-scolaire-mirepoix, publié le lundi 13 novembre 2023 17:26 - Mis à jour le mardi 14 novembre 2023 13:11
IMG_20231113_100854.jpg
Lycéen à Mirepoix en microtechniques 2022/2023, maintenant étudiant en Section de Technicien Supérieur de Génie Electrique, Basile Salon est accompagné par les associations Télémaque et Electriciens du Monde qui agissent pour l’égalité des chances ..

Mission humanitaire au Sénégal.

Lycéen à Mirepoix en microtechniques 2022/2023, maintenant étudiant en Section de Technicien Supérieur de Génie Electrique, Basile Salon est accompagné par les associations Télémaque et Electriciens du Monde qui agissent pour l’égalité des chances dans l’Education et l’Humanitaire. Dans ce cadre, Basile est engagé dans un projet pour finaliser une installation solaire sur le toit d’une école et de remettre en service une salle informatique. Pour aller plus loin, avec une touche personnelle, Basile lance une collecte de fonds par le biais d’Electriciens du Monde pour participer à l’achat de mobilier et matériel scolaire au bénéfice de l’association Réponses au Sénégal. Soutenez ce projet !

Faites un don!

Par Chèque à :

Électriciens du Monde

31 rue de Lisieux

31 300 TOULOUSE

En ligne via HelloAsso :

Mission solaire et humanitaire au Sénégal