Filière STI2D : les métiers du futur

Visite de AIRBUS

Par admin cite-scolaire-mirepoix, publié le jeudi 1 février 2024 16:41 - Mis à jour le mardi 6 février 2024 14:47
airbus.jpg
Le mercredi 31 janvier 2024 les étudiants de BTS CPRP ont été accueillis par les responsables, anciens élèves du lycée de Mirepoix, au sein de l’entreprise AIRBUS SAINT ELOI à Toulouse.

Le mercredi  31 janvier 2024 les étudiants de BTS CPRP ont été accueillis par les responsables, anciens élèves du lycée de Mirepoix, au sein de l’entreprise AIRBUS SAINT ELOI à Toulouse.

Cette journée leur a permis de découvrir l’entreprise AIRBUS numéro 1 mondial, son fonctionnement (production de mât-réacteur de l’A330 neo, qualité, maintenance, gestion, administration, RH, commercial, R&D). Aborder les évolutions des métiers, des formations et qualifications au sein de l'entreprise.