Licence PRO

Licence CAPPI : Promotion 2022/2023

Par admin cite-scolaire-mirepoix, publié le jeudi 29 juin 2023 11:32 - Mis à jour le jeudi 29 juin 2023 11:43
image00006.jpeg
La licence professionnelle CAPPI, Conception et Amélioration de Processus et Procédés Industriels, propose le parcours Lean Manufacturing, axé sur l'optimisation des processus de production. C'est la première Promotion qui sort du Lycée de Mirepoix

La licence CAPPI au Lycée de Mirepoix offre un programme équilibré entre théorie et pratique. Les étudiants travaillent sur des projets concrets en entreprise, ce qui leur permet de mettre en pratique leurs connaissances du Lean Manufacturing. L'accent est également mis sur le développement des compétences en communication, en travail d'équipe et en résolution de problèmes.

Les diplômés de cette licence sont recherchés par les entreprises locales pour leur expertise en Lean Manufacturing et leur capacité à améliorer l'efficacité opérationnelle.

Grâce nos partenariats avec les entreprises ariègeoises, la licence CAPPI offre de nombreuses opportunités professionnelles aux étudiants, ainsi qu'une immersion concrète dans le domaine industriel.

L’insertion professionnelle est réussie pour nos étudiants de cette promotion !

Licence CAPPI : Promotion 2022/2023