Presse

Par CLAUDY FALGA, publié le lundi 5 décembre 2011 08:32 - Mis à jour le jeudi 7 mars 2019 18:48

Liste des périodiques

disponibles au CDI

LA PRESSE : LE MEILLEUR MOYEN  DE S'INTÉRESSER A NOTRE MONDE QUI BOUGE !

1/ Venez découvrir chaque jour, chaque semaine ou chaque mois les nouveaux titres des journaux et revues en accès libre dans l'espace presse du CDI. Vous pouvez aussi emprunter au CDI ces journaux et revues pour prendre le temps de les lire chez vous.

2/ Consultez les derniers articles de la presse (journaux, radios, télévisions) : Le Mur de la Presse

3/ Consultez les Unes de la presse française et internationale

4/ Consultez le meilleur de la presse Européenne

5/ Outil pédagogique permettant l'accès gratuit à la presse quotidienne nationale et étrangère aux collégiens et lycéens Lirelactu